loading

Comment choisir la soudeuse par points adaptée et rentable ?

La sélection des machines à souder par points comprend : la marque, la forme, les spécifications, le prix, etc.

Tout d’abord, vous devez avoir votre propre budget et votre propre positionnement. C'est très important. Le montant que vous envisagez de dépenser pour résoudre un problème de soudage ou répondre à un besoin de production détermine essentiellement l’orientation du choix. Avec cette orientation, aucun temps ni effort ne sera perdu dans le processus de sélection. Le positionnement et la budgétisation déterminent la portée du modèle.

Ensuite, définissez les exigences de soudage. Dans de nombreux cas, le client ne connaît pas les critères de contrôle du produit à souder et ne peut pas choisir le type avec précision ! Les exigences des pièces soudées se reflètent généralement dans les domaines suivants : résistance de la soudure (tension, couple, poussée, cisaillement, etc.), aspect (distorsion, décoloration) et efficacité du soudage.

De plus, la capacité électrique du réseau doit être évaluée. Les soudeuses par points ont généralement une puissance élevée, environ 200 KVA par tour. généralement, les nouveaux utilisateurs qui choisissent un modèle ne sont pas conscients de l'éventuelle insuffisance de leur grille. Les équipements retournés à l’usine ne seront pas utilisés ou pleinement exploités pour leurs revenus, ce qui entraînera un énorme gaspillage !

Enfin, veillez à laisser une marge. C’est un problème facile à négliger pour les clients. Le prix étant un facteur à prendre en compte lors de la sélection d'un modèle, le produit actuel du modèle sélectionné est correct. Lorsque les pièces soudées sont plus grandes, on constate que la capacité de soudage n'est pas suffisante et qu'il faut dépenser de l'argent pour la mettre à jour. Achetez une soudeuse par projection plus puissante ! À première vue, le choix initial a permis d’économiser de l’investissement, mais au final, c’était un gaspillage d’argent !

Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous

HERON, simplifiez le soudage

HERON is a metal connection equipment manufacturer, a high-tech enterprise based on welding technology and integrating R&D and manufacturing.

CONTACT US

Personne à contacter : Christina Liu
Tél : 86 20 87813325 / 86 20 87819588 / 86 20 87815075

Fax: 86 20 87813346

Courriel:  info@heronwelder.com

Adresse : No.63 Xin Yi Road, ville de Taiping, district de Conghua, Guangzhou Chine

HERON est un fabricant d'équipements de connexion métallique, une entreprise de haute technologie basée sur la technologie du soudage et intégrant R&D et fabrication de lignes de production automatisées.
HERON, simplifiez l'adhésion
CONTACT US

Personne à contacter : Christina Liu
Tél : 86 20 87813325 / 86 20 87819588 / 86 20 87815075

Fax: 86 20 87813346

Courriel: info@heronwelder.com

Adresse : No.63 Xin Yi Road, Guangzhou, Guangdong Chine 510990

Copyright © 2023 HERON Intelligent Equipment Co., Ltd. - Heron-welder.com | Plan du site
detect

loading

How to choose the right and cost effective spot welder?

Spot welding machine selection includes: brand, form, specification, price, etc.

First, you need to have your own budget and positioning. This is very important. How much money you plan to spend to solve a welding problem or meet a production need basically determines the direction of the choice. With this direction, no time or effort will be wasted in the selection process. Positioning and budgeting determine the scope of the model.

Next, define the welding requirements. In many cases, the customer does not know the inspection criteria of the product to be welded and cannot choose the type accurately! The requirements of welded parts are usually reflected in the following areas: weld strength (tension, torque, thrust, shear, etc.), appearance (distortion, discoloration) and welding efficiency.

In addition, the grid power capacity needs to be evaluated. Spot welders are usually high power, around 200 KVA per revolution. usually, first time users choosing a model are not aware of the possible inadequacy of their grid. Equipment returned to the factory will not be used or fully utilized for its revenue, resulting in a huge waste!

Finally, please be careful to leave a margin. This is an easy issue for customers to overlook. Because price is a consideration when selecting a model, the current product of the model selected is correct. When the welded parts are larger, it is found that the welding capacity is not enough and you have to spend money to update it. Buy a more powerful projection welder! On the face of it, the initial choice saved investment, but in the end it was a waste of money!

reCommended for you
no data
Get in touch with us

HERON, make welding simple

HERON is a metal connection equipment manufacturer, a high-tech enterprise based on welding technology and integrating R&D and manufacturing.

CONTACT US

Contact Person: Christina Liu
Tel: 86 20 87813325 / 86 20 87819588 / 86 20 87815075

Fax: 86 20 87813346

Email: info@heronwelder.com

Address: No.63 Xin Yi Road, Taiping Town, Conghua District, Guangzhou China

HERON is a metal connection equipment manufacturer, a high-tech enterprise based on welding technology and integrating R&D and manufacturing of automated production lines.
HERON, make joining simple
CONTACT US

Contact Person: Christina Liu
Tel: 86 20 87813325 / 86 20 87819588 / 86 20 87815075

Fax: 86 20 87813346

Email: info@heronwelder.com

Address: No.63 Xin Yi Road, Guangzhou, Guangdong China 510990

Copyright © 2023 HERON Intelligent Equipment Co., Ltd. - Heron-welder.com | Sitemap
detect