loading

À quelle étape se réfèrent le temps de pré-pression, le temps de pressurisation et le temps de maintien de la soudeuse par points à stockage d'énergie ?

Pré-pression temps : C'est le temps nécessaire pour presser l'électrode réglée en contact avec la pièce et stabiliser la pression. Ce temps peut être réglé, mais s'il est trop court, l'électrode peut se décharger dans l'air et conduire à un dessoudage, et un temps insuffisant et une pression instable entraîneront des éclaboussures précoces ; s'il est réglé trop longtemps, cela affectera la productivité. La valeur exacte dépend de la distance d'installation de l'électrode et de la vitesse de descente de la tête.

Temps de pressurisation : En fait, en général, l'ensemble du processus d'application de la pression est la période de temps de pressurisation, y compris le temps de pré-pression, mais le plus souvent les gens veulent exprimer le temps de pressurisation pendant la décharge de soudage, ce qui permet de distinguer la pré-pression temps et temps de maintien. Si l'on se réfère uniquement au temps de pressurisation pendant le déchargement, le temps de pressurisation est le même que le temps de décharge du soudage. La pré-pression et la décharge sous pression, ainsi que le temps de maintien après la décharge, complètent l'ensemble du processus de pressurisation. Le temps de pressurisation est cohérent avec le temps de décharge de soudage, de sorte que la durée doit être déterminée par la structure de la pièce et les exigences en matière d'effet de soudage, qui correspondent au réglage des paramètres de soudage.

Temps de maintien : Après la décharge du soudage par points de stockage d'énergie, il est théoriquement nécessaire de s'assurer que le métal en fusion est refroidi et cristallisé sous une certaine pression pour éviter le relâchement du tissu de soudure ou d'autres défauts.

Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous

HERON, simplifiez le soudage

HERON is a metal connection equipment manufacturer, a high-tech enterprise based on welding technology and integrating R&D and manufacturing.

CONTACT US

Personne à contacter : Christina Liu
Tél : 86 20 87813325 / 86 20 87819588 / 86 20 87815075

Fax: 86 20 87813346

Courriel:  info@heronwelder.com

Adresse : No.63 Xin Yi Road, ville de Taiping, district de Conghua, Guangzhou Chine

HERON est un fabricant d'équipements de connexion métallique, une entreprise de haute technologie basée sur la technologie du soudage et intégrant R&D et fabrication de lignes de production automatisées.
HERON, simplifiez l'adhésion
CONTACT US

Personne à contacter : Christina Liu
Tél : 86 20 87813325 / 86 20 87819588 / 86 20 87815075

Fax: 86 20 87813346

Courriel: info@heronwelder.com

Adresse : No.63 Xin Yi Road, Guangzhou, Guangdong Chine 510990

Copyright © 2023 HERON Intelligent Equipment Co., Ltd. - Heron-welder.com | Plan du site
detect

loading

Which stage does the pre-pressure time, pressurization time and holding time of the energy storage spot welder refer to?

Pre-pressure time: It is the time required to press the set electrode into contact with the workpiece and stabilize the pressure. This time can be set, but if it is set too short, the electrode may discharge in the air and lead to desoldering, and insufficient time and unstable pressure will lead to early spattering; if it is set too long, it will affect productivity. The exact value depends on the installation distance of the electrode and the descending speed of the head.

Pressurization time: In fact, in general, the whole process of applying pressure is the pressurization time period, including the pre-pressure time, but more often people want to express the pressurization time during the welding discharge, which can distinguish between pre-pressure time and holding time. If one only refers to the pressurization time during discharge, the pressurization time is the same as the welding discharge time. The pre-pressure and pressurized discharge, plus the holding time after discharge, complete the entire pressurization process. The pressurization time is consistent with the welding discharge time, so the length of time should be determined by the workpiece structure and welding effect requirements, which is the setting of the welding parameters.

Holding time: After the discharge of the energy storage spot welder welding, theoretically it is necessary to ensure that the molten metal is recooled and crystallized under a certain pressure to prevent loosening of the weld tissue or other defects.

reCommended for you
no data
Get in touch with us

HERON, make welding simple

HERON is a metal connection equipment manufacturer, a high-tech enterprise based on welding technology and integrating R&D and manufacturing.

CONTACT US

Contact Person: Christina Liu
Tel: 86 20 87813325 / 86 20 87819588 / 86 20 87815075

Fax: 86 20 87813346

Email: info@heronwelder.com

Address: No.63 Xin Yi Road, Taiping Town, Conghua District, Guangzhou China

HERON is a metal connection equipment manufacturer, a high-tech enterprise based on welding technology and integrating R&D and manufacturing of automated production lines.
HERON, make joining simple
CONTACT US

Contact Person: Christina Liu
Tel: 86 20 87813325 / 86 20 87819588 / 86 20 87815075

Fax: 86 20 87813346

Email: info@heronwelder.com

Address: No.63 Xin Yi Road, Guangzhou, Guangdong China 510990

Copyright © 2023 HERON Intelligent Equipment Co., Ltd. - Heron-welder.com | Sitemap
detect