loading

La soudeuse à décharge de condensateur peut faire face à la déformation du soudage

Pendant le processus de soudage, la forme de la pièce soudée sous l'action d'un champ de température inégal est appelée déformation de soudage, et le changement avec la température est appelé déformation transitoire de soudage ; le changement de la pièce soudée lorsqu'elle refroidit suffisamment jusqu'à la température initiale est appelé déformation résiduelle de soudage. La décharge du condensateur La soudeuse se compose d'un contrôleur, d'un transformateur de décharge, d'un transformateur de charge, d'un condensateur et d'un corps à haute résistance pour stocker l'énergie de soudage requise et libérer le courant élevé réglé en une fraction de seconde (10-15) ms. En termes de forme d’onde, il s’agit d’une forme d’onde à pointe très raide.

Risques de déformation par soudage : La déformation par soudage a un grand impact sur la précision d'installation de la structure, et une déformation excessive peut limiter la capacité portante de la structure. La déformation des pièces de travail soudées peut généralement être divisée en déformation thermique et déformation des pièces de travail soudées, ainsi qu'en déformation par fusion des joints de soudage par points. La soudeuse à décharge de condensateur peut gérer efficacement la déformation du soudage.

Le soudage est effectué en un instant. En raison du temps de soudage court et de la chaleur concentrée, la chaleur générée pendant le processus de soudage est rapidement évacuée de la pièce à usiner. Par conséquent, la plupart des pièces soudées ne subissent pas les effets de la chaleur et leur aspect n’est pas déformé.

Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous

HERON, simplifiez le soudage

HERON is a metal connection equipment manufacturer, a high-tech enterprise based on welding technology and integrating R&D and manufacturing.

CONTACT US

Personne à contacter : Christina Liu
Tél : 86 20 87813325 / 86 20 87819588 / 86 20 87815075

Fax: 86 20 87813346

Courriel:  info@heronwelder.com

Adresse : No.63 Xin Yi Road, ville de Taiping, district de Conghua, Guangzhou Chine

HERON est un fabricant d'équipements de connexion métallique, une entreprise de haute technologie basée sur la technologie du soudage et intégrant R&D et fabrication de lignes de production automatisées.
HERON, simplifiez l'adhésion
CONTACT US

Personne à contacter : Christina Liu
Tél : 86 20 87813325 / 86 20 87819588 / 86 20 87815075

Fax: 86 20 87813346

Courriel: info@heronwelder.com

Adresse : No.63 Xin Yi Road, Guangzhou, Guangdong Chine 510990

Copyright © 2023 HERON Intelligent Equipment Co., Ltd. - Heron-welder.com | Plan du site
detect

loading

Capacitor discharge welder can cope with welding deformation

During the welding process, the shape of the welded part under the action of an uneven temperature field is called welding deformation, and the change with temperature is called welding transient deformation; the change of the welded part when it cools sufficiently to the initial temperature is called welding residual deformation. The capacitor discharge welder consists of a controller, discharge transformer, charge transformer, capacitor and a high strength body to store the required welding energy and release the set high current in a split second (10-15) ms. In terms of waveform, it is a very steep tip waveform.

Hazards of welding deformation: Welding deformation has a great impact on the installation accuracy of the structure, and excessive deformation can limit the load-bearing capacity of the structure. The deformation of welded working parts can usually be divided into thermal deformation and deformation of welded working parts, and also into fusion deformation of spot welding joints. The capacitor discharge welder can effectively cope with the welding deformation.

Welding is performed in an instant. Due to the short welding time and concentrated heat, the heat generated during the welding process is quickly carried away from the workpiece. Therefore, most welded workpieces do not see the effects of heat and their appearance is not deformed.

reCommended for you
no data
Get in touch with us

HERON, make welding simple

HERON is a metal connection equipment manufacturer, a high-tech enterprise based on welding technology and integrating R&D and manufacturing.

CONTACT US

Contact Person: Christina Liu
Tel: 86 20 87813325 / 86 20 87819588 / 86 20 87815075

Fax: 86 20 87813346

Email: info@heronwelder.com

Address: No.63 Xin Yi Road, Taiping Town, Conghua District, Guangzhou China

HERON is a metal connection equipment manufacturer, a high-tech enterprise based on welding technology and integrating R&D and manufacturing of automated production lines.
HERON, make joining simple
CONTACT US

Contact Person: Christina Liu
Tel: 86 20 87813325 / 86 20 87819588 / 86 20 87815075

Fax: 86 20 87813346

Email: info@heronwelder.com

Address: No.63 Xin Yi Road, Guangzhou, Guangdong China 510990

Copyright © 2023 HERON Intelligent Equipment Co., Ltd. - Heron-welder.com | Sitemap
detect